Shape4 Shape1

PASCAL   LECOCQ


Pascal vit à Conques sur Orbiel , sympathique village situé à 8 km au nord- est de Carcassonne. Depuis toujours passionné de musique, il a débuté l'apprentissage de la clarinette et du solfège à l’âge de 7 ans.

La fanfare du village dans laquelle il débuta les représentations à 10 ans éveilla en lui le goût de la scène et du spectacle. Aussi, grandement influencé par Les Gold, Europe, Warning, AC/DC et autres groupes qu’il écoutait inlassablement, à 14 ans il se décida à prendre des cours de piano, instrument qui demeure aujourd’hui une de ses plus grandes passions.


C’est à 18 ans qu’il intégra pour la première fois un orchestre et débuta ainsi sa vie d’artiste. De nombreux groupes divers et variés ont eu le plaisir de profiter de ses qualités de clavier-chanteur et même de guitariste. Actuellement, Pascal exhibe ses talents de pianiste et de chanteur dans l'orchestre Patricia Feinder et dans le groupe de rock " 3kingroxx", tous deux situés dans le département de l’Aude. Parallèlement et avec un grand professionnalisme, parfois accompagné de son meilleur ami accordéoniste, il anime de nombreuses soirées festives, telles des bals musettes, thés ou repas dansants, soirées privées, anniversaires, ... et autres festivités lui permettant de s’exprimer à travers des musiques et chansons toutes aussi diverses que variées (chansons d'écoute, années 80...)


Actuellement Pascal enseigne le piano sur la commune de Couiza au sein de l'ecole de musique associative "l'accroche Notes"


Equipé d'un home studio, Pascal réalise également des arrangements et des compositions …


Artiste complet et talentueux, Pascal sait  par sa bonne humeur et son sérieux transporter chacun dans l’univers qui est le sien, celui de la musique et de la chanson.

Site with XWebDesignor  By www.neutssoftware.com